Aujourd’hui, Capcom, qui n’est décidément pas près de lâcher sa poule aux oeufs d’or qu’est Monster Hunter World, nous donne plus de détails sur le déroulement du prochain événement qui aura lieu dans le jeu.
Après avoir ajouté un nouveau monstre et quelques améliorations lors de la dernière mise à jour pour Monster Hunter World, Capcom revient à la charge et nous dévoile le planning des événements qui seront liés à la fête de la floraison printanière qui débutera le 6 avril pour prendre fin le 20 du même mois.
En premier lieu, sachez que le village d’Astera sera entièrement décoré pour l’occasion, à condition de jouer en mode online. De plus, toutes les quêtes encore en cours et celles déjà terminées seront de nouveau disponibles. Cela comprend les missions liées à Horizon Zero Dawn et Street Fighter V.
Dans la galerie de photos, vous pourrez voir de nouvelles armures pouvant uniquement être crafter avec du loot obtenu durant ces missions. Une nouvelle armure pour le palico sera également disponible, tandis que l’assistante et le poogie auront eux de nouveaux costumes. De nouveaux emotes et icônes de chat seront également ajoutés, mais devront être achetés via des DLC.
Durant toute la durée du festival, le nombre de coupon obtenu à chaque connexion journalière sera doublé et un repas spécial sera disponible à la cantine.
Une nouvelle quête 9 étoiles accessible aux chasseurs de rang 50 sera également de la partie, permettant aux joueurs d’affronter le Deviljho dans la fôret ancienne, tandis qu’une quête de niveau 7 étoiles (RC 13) vous permettra d’obtenir l’armure Mega Man pour le palico en affrontant deux Odoragon dans l’arène.
Laisser un commentaire