Véritable carton vidéo-ludique de l’année, Monster Hunter World bénéficie encore de mises à jour et patchs de la part des développeurs. Et ils organisent également un event lié aux fêtes de fin d’année.
L’event de Noël, intitulé « Le Festival d’Hiver », arrive très prochainement sur les serveurs du jeu Monster Hunter World (notre test), toutes plateformes confondues, à savoir dès le 30 novembre prochain. Mais qu’apporte t-il réellement ? Evidemment, la ville d’Astera se mettra aux couleurs de Noël, avec une nouvelle décoration lumineuse (image ci-dessous) et le personnel de la Poursuite Céleste seront également habillés en conséquence grâce à des tenues « chic et choc ». Mais c’est surtout l’occasion pour les joueurs de repartir à la chasse, et de se plonger dans d’anciennes quêtes qui feront leur réapparition lors de l’event :
- Quatre événements « Chaos de minuit »
- La quête défi « Gajalaka à gogo »
- Une mission spéciale « Banquet de la déesse mère »
Par ailleurs, les joueurs qui se connaîtront lors de l’event auront le droit à certains bonus, c’est-à-dire deux coupons super chance et un ticket Hiver. Des requêtes spéciales seront disponibles et changeront tous les jours, pour inciter les joueurs à poursuivre leur exploration et leur partie. Sans oublier, l’ajout d’une nouvelle tenue liée au Festival d’Hiver pour l’Assistante et un plat raisonner disponible à la cantine.
Laisser un commentaire