Après une première phase de bêta en fin d’année dernière sur toutes les plateformes, Capcom remet en avant Monster Hunter Wilds qui sera la plus grosse sortie du mois de février après le décalage récent d’Assassin’s Creed Shadows. Et pour cela, les joueurs vont une nouvelle fois pouvoir s’essayer sur le titre.
Capcom a besoin de tester de nouvelles choses, et ce sont les joueurs qui vont pouvoir en profiter. Après une première phase de bêta fin 2024, une seconde phase va commencer le mois prochain alors que la sortie de la version finale approche à grands pas. Tout le contenu de la Bêta précédente sera inclus avec une nouvelle créature à combattre bien connue des fans de la franchise : Gypceros. Pour les joueurs PS5 et Xbox Series X|S, l’abonnement au PlayStation Plus ou au Xbox Game Pass ne sera pas obligatoire.
Deux bonus seront inclus pour les joueurs de cette nouvelle phase : un accessoire Peluche Felyne et un pack d’objets bonus. Cette nouvelle phase de Bêta-test sera ouverte en deux temps :
- Phase 1 : Vendredi 7 février 2025 – 4h00 (heure française) au lundi 10 février 2025 – 3h59
- Phase 2 : Vendredi 14 février 2025 – 4h00 (heure française) au lundi 17 février 2025 – 3h59
N’oublions pas que toute la progression sera bien entendue conservée dans le jeu principal en cas d’achat du titre. Sans plus tarder, découvrez la bande-annonce de cette nouvelle session de Bêta-test ci-dessous :
Bonne année, hunters ! Ryozo Tsujimoto vous accueille dans cette nouvelle année de Monster Hunter Wilds, et pour vous annoncer une seconde session de Bêta-test ouvert prévue pour février ! L’avenir s’annonce radieux… pic.twitter.com/F3E13yJeP6
— Monster Hunter FR (@MH_Officiel_FR) January 8, 2025
Pour rappel, Monster Hunter Wilds sera disponible le 28 février 2025 sur PS5, Xbox Series X|S et PC.
Laisser un commentaire