Capcom vient de confirmer l’arrivée de la première mise à jour gratuite pour l’extension Sunbreak de Monster Hunter Rise. Les chasseurs aguerris seront ravis d’affronter de nouveaux monstres et faire face à des défis ardus.
Dès demain, à savoir le 10 août, Monster Hunter Rise: Sunbreak accueillera sa toute première mise à jour majeure, gratuite évidemment. Le plus gros morceau, c’est bien entendu l’arrivée de monstres inédits qui auront pour tâche de donner du fil à retordre aux chasseurs jouant sur PC et Nintendo Switch.
L’un de ces monstres, c’est le Nargacuga Sélénite, apparu dans Monster Hunter 3 Ultimate. Pouvant presque devenir invisible sous l’éclat de la lune, c’est un prédateur agressif et rapide qui se trouve dans la nouvelle Tour interdite. Il y a également la Bazelgeuse Vulcan, toujours aussi aérienne et explosive. Enfin, le Rathan d’or et le Rathalos d’argent font leur retour, plus dangereuses que jamais mais les vaincre en vaudra la peine, puisqu’elles vous permettront d’obtenir des compétences uniques.
En outre, si vous avez le rang Maître 10 dans Monster Hunter Rise: Sunbreak, vous pourrez participer à des quêtes événement chaque semaine. Le système de quêtes de Recherche sur les Anomalies proposera quelques nouveautés, incluant de nouveaux monstres affligés tels que le Lunagaron et l’Almudron Magma. Ces quêtes vont offrir des conditions aléatoires et des niveaux de difficulté augmentant progressivement. Plus le niveau de difficulté est grand et plus les récompenses sont meilleures, de quoi motiver les joueurs.
En ce qui concerne les Investigations d’Anomalies, il y aura de nouveaux matériaux avec davantage d’équipement pouvant être obtenu avec l’artisanat Qurious. Pour les matériaux spécifiques, ils peuvent être obtenus au nouveau laboratoire de recherche sur les anomalies de Bahari le scientifique.
Pour finir, de nouvelles options DLC seront de la partie, comme l’apparence et la voix de Dame Florayne.
Si vous souhaitez voir un aperçu de tout cela, Capcom a préparé une vidéo pour l’occasion :
Laisser un commentaire