L’été dernier est sortie la première extension de Monster Hunter Rise: Sunbreak. Cette dernière aurait dépassé la barre des 5 millions d’exemplaires nous apprend Capcom. Un chiffre atteint alors que les versions PS5 et Xbox Series du jeu de base sortent pour ce vendredi même.
Alors que les versions PS4, PS5 et Xbox Series de Monster Hunter Rise sont enfin disponibles (on a d’ailleurs testé le portage sur PS5), Capcom annonce sur Twitter une nouvelle étape pour sa dernière extension. Ainsi, l’extension nommée Sunbreak s’est écoulée à pas moins de 5 millions d’exemplaires sur Nintendo Switch et PC. Un succès pour le DLC alors que celui-ci ne devrait arriver sur les consoles actuelles qu’au printemps.
Et, comme à chaque million d’exemplaire vendu, Capcom récompense directement les joueurs avec un pack d’objets. Il suffira simplement de vérifier son courrier en jeu pour récupérer 10 potions ancestrales, 10 mégas bombes barils, 10 tickets Dango, 10 sphères d’armures lourdes et un œuf d’argent.
Monster Hunter Rise: Sunbreak (notre test de l’extension) est disponbile sur Nintendo Switch et PC, tandis que le jeu de base, Monster Hunter Rise, est enfin arrivé sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series.
Laisser un commentaire