Alors que la Nintendo Switch et Monster Hunter Rise continuent de se vendre comme des petits pains au Japon et en Occident, nous apprenons aujourd’hui à quelques heures du déploiement de la mise à jour 2.0 le contenu proposé et ce que Capcom nous prévoir la version 3.0.
► Découvrez notre test du jeu ainsi que tous nos guides et astuces sur notre page dédiée
Nous le savons déjà, cette mise à jour 2.0 sortira dans quelques heures et nous avons de nouvelles informations sur le contenu de celle-ci. Sans plus attendre, découvrez le nouveau contenu qui sera proposé :
- Retour de Chameleos de Monster Hunter 2.
- Versions supérieures de Diablos et Rathalos.
- Ajout du Teostra, du Chameleos et du Kushala.
- Apparition du Magnamalo dans les quêtes Calamité.
- Nouvelles quêtes spéciales.
- Nouvelles armures à forger.
- Nouvelles armes disponibles.
- Augmentation du rang maximum de Chasseur au-delà de 7 et apparition du rang 50 pour les palicos et chumskys.
Pour finir, le poids de cette mise à jour sera de 900 Mo. La version 3.0 arrivera quant à elle à la fin du mois de mai. Elle proposera notamment une nouvelle fin au jeu, des ajouts au bestiaire déjà bien fourni du jeu mais également une boutique avec des DLC payants (armes, armures, voix…) disponibles sur l’eShop. Notez également que désormais, le changement d’apparence de votre personnage sera payant. Capcom offrira le premier changement par le biais d’un ticket, mais une fois celui-ci utilisé, il faudra passer à la caisse.
Pour rappel, Monster Hunter Rise est disponible sur Nintendo Switch et prochainement sur PC.
Laisser un commentaire