Le mode coop de Call of Duty: Advanced Warfare dévoilé ce mois-ci

cod advanced

Après l’annonce par Sledgehammer Games qu’un mode coop serait intégré à Call of Duty: Advanced Warfare, il nous tardait d’avoir plus d’infos sur le sujet. Bonne nouvelle, des détails sur ce mode coop devraient être dévoilés d’ici quelques jours.

C’est Michael Condrey en personne, le co-fondateur du studio, qui a commencé le teasing sur Twitter. Selon lui, on devrait avoir de nouveaux détails sur ce mode coop dès ce mois-ci, et ce, à travers un trailer dédié.

1 commentaire
  1. écoutez ça ! j’ai comme un pressentiment du mode coop.

    comme treyarch a son mode zombie, que infinity ward a leurs aliens. sledgehammer lui se doit de trouver quelque chose d’original. hmmmmm c’est quoi qui collerait a l’ambiance de advanced warfare? Moi je dit SKYNET !. Des vagues de robots de drone et de terminator. Je tiens pas quelque chose la ? En tout cas moi j’aimerais vraiment me battre dans un monde futuriste contre une intelligence artificielle qui décide de faire disparaitre les humain de la surface de la planete.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager