MLB 14 – The Show sortira le 7 Mai prochain sur PS4

MLB 14

Disponible depuis hier via le PSN, sur PlayStation 3 et PS Vita, MLB 14 – The Show sortira sur PlayStation 4 le 7 mai prochain.

Si les jeux de baseball ne sont pas légion en Europe, on espère néanmoins que cette info en intéressera certains… Sachez que si vous êtes un joueur PS3, vous pourrez importer vos sauvegardes vers votre PS4.

En attendant, vous pouvez toujours jeter un oeil au trailer du jeu dans sa version PS3, pour vous faire une idée un peu plus précise de ce MLB 14 – The Show.

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kero
Kero
10 années il y a

“Oh c’est pourris graphiquement ça aurai pu sortir sur PS3”
…. je rigole bien sur xD
C’est pas mon type de jeu mais je trouve ça bien qu’il y ai des jeux pour tous, et ne pas sortir que des FPS …
A quand les points and click sur PS4 ?
HS :
… C’est encore a cause de Disney ça … En fait oui, tout est de le faute ! Oh mon dieu ils vont bien nous pourrir la vie :'(

mr_anzai
mr_anzai
10 années il y a
Répondre à  Kero

Rha des point & click sur PS4 <3

Kero
Kero
10 années il y a
Répondre à  mr_anzai

Si LucasArt ne serait pas mort tu crois qu’ils en aurait sorti sur PS4 ? xD

Lindien_89
Lindien_89
10 années il y a

jamais joué a un jeu de baseball
mais pourquoi pas? à voir si le gameplay est bon et le jeu pas trop répétitif à force…
niveau graphisme, je ne me fais pas de soucis 😉

Kero
Kero
10 années il y a
Répondre à  Lindien_89

J’avoue ça risque d’être répétitif, quoi que pas plus qu’un jeu de foot ou un jeu de combat … Quoi que … J’ai du mal a cerner le gameplay aussi.

Et plus j’aime pas les jeux trop répétitif … bon je go retourné Farmer sur un MMO …xD

Les articles en lien
Total
0
Partager