Housemarque a publié cette nuit la première mise à jour de Resogun, son shoot’em up exclusif à la PS4.
La mise à jour est gratuite et devrait même déjà être installée sur votre console si vous avez opté pour la fonction de mise à jour automatique dans les paramètres de votre PS4. Pour les autres, il vous suffira de lancer le jeu pour démarrer le téléchargement de cette mise à jour.
Cette mise à jour 1.01 apporte entre autres un éditeur de vaisseau très complet, qui, comme son nom l’indique, permet de fabriquer son propre vaisseau bloc par bloc, et de définir soi-même ses caractéristiques. Il sera ensuite possible de partager ses créations directement dans le jeu, et de télécharger celles des autres joueurs.
L’autre ajout de taille de cette mise à jour est le mode coopératif en local, qui brillait par son absence dans le jeu original. Attention toutefois : contrairement au mode coopératif en ligne, ce mode offline est bien plus difficile puisque les vies et les bombes seront partagées par les deux joueurs ! De quoi ajouter encore plus de challenge dans ce jeu déjà très exigeant.
Enfin, la mise à jour apporte aussi différentes améliorations au niveau des classements, la possibilité de personnaliser les contrôles du jeu, ou encore 10 nouveaux trophées pour les plus motivés d’entre nous.
Cette mise à jour sera complétée par un DLC payant prévu pour mercredi, et qui rajoutera deux nouveaux modes.
Kero
23 juin 2014 at 22 h 16 mincool xD