Annoncé hier par Hello Games, le prochain patch à destination de No Man’s Sky illustre ses nouveautés en vidéo.
Cette mise à jour nommée « Pathfinder » apportera des éléments inédits pour ce titre à l’univers infini. Déjà, le jeu utilisera enfin les capacités de la PS4 Pro avec une résolution en 4K. L’aspect visuel est aussi amélioré (avec l’occlusion ambiante par exemple), il sera possible de posséder plusieurs vaisseaux en même temps, le véhicule « Exocraft » fait aussi son entrée et nous pourrons construire des circuits de course. De nouvelles musiques seront également proposées, avec des trophées inédits, un mode photo, de nouveaux modes pour les armes, des magasins et des vaisseaux auront des classes ou spécialisations.
A noter qu’un mode de difficulté inédit « Permadeath » est aussi proposé pour apporter encore plus de challenge. Comme son nom l’indique, votre avatar peut mourir définitivement et donc vous faire perdre toute votre progression. Voilà qui devrait plaire aux joueurs les plus exigeants.
Le véhicule permettra de se déplacer sur de longues distances et pourra même être amélioré au niveau de sa vitesse et de sa stabilité. Les constructions pourront être visitées par d’autres joueurs en ligne et les commerçants dans notre base proposeront encore plus de choix. Enfin, le mode photo offrira de nombreuses possibilités pour réaliser de magnifiques clichés. Ajouter des filtres, des cadres, changer l’heure, bouger la caméra librement et bien d’autres possibilités s’offriront à nous.
La mise à jour « Pathfinder » est disponible dès maintenant dans No Man’s Sky.
Laisser un commentaire