Responsable du portage de Minecraft sur console, 4J Studios vient de dévoiler quelques screenshots du jeu dans sa version PS4 et Xbox One.
Si la qualité graphique du titre reste sans surprise similaire à celle des version PS3 et Xbox 360, la profondeur de champ s’avère meilleure sur PS4 et Xbox One.
PS3
PS4
Xbox 360
Xbox One
Le studio a précisé sur Twitter qu’il s’efforcait actuellement de proposer un monde 36 fois plus grand sur PS4 et Xbox One que sur les consoles last-gen.
On imagine déjà les joueurs PC avec un sourire en coin…
tyler
16 mai 2014 at 12 h 11 minLA comparaison ente la Ps3 et Ps4.. aucune différence..
La comparaison entre xbox et la one, on dirait que la one ça fait plus dégueulasse non ? C’est plus terne, ça flash moins..
Rien d’extraordinaire, on ce fait niquer une fois de plus :/
Kstor
18 mai 2014 at 14 h 14 minRachéte toi des lunettes ou va consulter! Regarde la profondeur d affichage et tu verras une différence.
Pour ce qui est des joueurs pc, en effet on a la droit aux mods mais aussi une profondeur d affichage encore plus grandes qu une ps4/x1
Kero
16 mai 2014 at 12 h 23 minÇa me semble un petit peu aliasé xD
C’est moche, oh mon dieu, faire du voxel si grossier sur next-gen oO
J’espère que du coté du scénario du jeu ils se rattrapent.
Les joueurs PC nous envierait ça ? T’est sur que l’on parle des même joueurs qui viennent nous insulté quand on a pas du 1080p a 60fps ?
Stalkerz4
16 mai 2014 at 13 h 46 minscénario du jeu ?! tu connais minecraft ? c’est vrai qu’ils auraient pu inclure des mods de shaders pour les new-gen mais le voxel … c’est un choix artistique c’est pas là que se trouve l’inérêt de minecraft , on s’habitue
Kero
16 mai 2014 at 15 h 09 minJ’avoue ne jamais y avoir jouer.
Par contre je sais que c’est un SandBox, j’avoue que mon post était un petit troll je m’en excuse.
Perso le jeu ne m’attire pas, mais le principe de crafting a l’aire génial est je suis plutôt contant qu’un jeu en voxel ai des fans de nos jours ou c’est la course a celui qui a la plus grosse résolution.
Petite question, compatibilité 3D binoculaire ? (c’est vrais que c’est tombé dans les oubliettes vu que ça servait a rien sur console, mais quand le Project morpheus sortira ça pourrait être sympa.)
mr_anzai
16 mai 2014 at 15 h 15 minA mon sens, il s’agit d’un des jeux les plus innovants et riches des dernières années.
Malheureusement, les versions consoles ne sont pas aussi permissives et jouables que la version PC/MAC 🙁
Du coup, on risque une fois de plus de passer notre chemin…
Kero
16 mai 2014 at 15 h 44 minElles sont trop brider ?
Un peut comme ils ont fait avec Civilization ?
Apres d’après ce que j’ai entendu, l’on peut ajouter nos propres textures, nos scripts, etc …
Les consoles ne sont pas encore prêtes pour le Moding …
coco
16 mai 2014 at 16 h 33 minLes joueurs PC nous envierait ça ? c’est drôle parce que sur console ils vendent leur jeu qu’il vont grossir la map de 36 fois pendant que sur pc la taille de la map est quasi-infinie. on peu comparé sur xbox la grosseur de paris vs 3x la terre.
http://media1.gameinformer.com/imagefeed/featured/mojang/minecraft2/minecraftsize610.jpg
donc oui ça mérite un sourire en coin.
Titou Lechien
19 mai 2014 at 7 h 41 minje pense que meme sur NES ont aurait eu la meme chose ;->
moi
23 août 2014 at 19 h 37 minsoit content qu’il sorte déja sur ps4 :)mais t’as raison 🙂
alexandre
16 septembre 2014 at 18 h 18 mintu peux oublier sur NES