Le charismatique combattant hispanique ayant fait son apparition dans Tekken 6 sera bel et bien présent dans le prochain volet de la saga de la dynastie des Mishima.
C’est via un trailer de gameplay court mais efficace que l’on apprend la présence du jeune espagnol, Miguel Caballero Rojo, dans le roster de Tekken 7. Avide de vengeance envers le clan Mishima pour l’assassinat de sa soeur cadette lors de son mariage, le combattant nous fait (re)découvrir son style de combat, toujours aussi particulier. Et puisque la vie fait bien les choses, c’est sur ce très cher Jin Kazama que le protagoniste s’exerce tout au long de cette minute et demie d’action intense. Quoi qu’il en soit, les joueurs auront le plaisir de retrouver le personnage à la sortie du jeu, toujours prévue pour le premier trimestre 2017 sans plus de précisions pour le moment.
Mais nul doute que les plus impatients d’entre vous ont déjà foncé sur notre preview rédigée suite à une première approche lors de la gamescom. Le jeu sortira sur PS4, Xbox One et PC mais est déjà disponible en version arcade depuis un petit moment déjà.
Laisser un commentaire