Suite aux propos d’Adam Orth qui ont provoqué hier un véritable tollé sur Internet, Microsoft a tenu à calmer le jeu en publiant un communiqué dans lequel la firme de Redmond s’excuse et prend ses distances avec l’intéressé.
Nous nous excusons pour les propos inappropriés tenus par un employé hier sur Twitter.
Cette personne n’est pas un porte-parole de Microsoft, et ses opinions personnelles ne reflètent en rien l’approche centrée autour du consommateur que nous adoptons quand nous concevons nos produits ou lorsque nous communiquons directement avec nos fidèles clients.
Nous sommes profondément désolés si certains ont été offensés. Ceci étant dit, nous n’avons fait aucune annonce concernant la feuille de route de notre produit, de même que nous n’avons aucun commentaire à faire là-dessus.
Microsoft tente d’éteindre l’incendie en condamnant les propos d’Adam Orth mais se garde bien de commenter le fond de la polémique. Le doute subsiste donc chez les gamers et il faudra sans doute attendre la présentation officielle de la prochaine Xbox pour savoir si oui ou non il sera nécessaire d’être toujours connecté pour jouer.
Jérôme Lecordier
6 avril 2013 at 13 h 11 minA mon avis il faudra au moins une fois ce connecter au net pour avoir une verification de l’authenticite du jeu. Ce qui me parait plus logique et enfin de compte normal.
PS4France
6 avril 2013 at 13 h 20 minC’est le plus probable en effet.
kev
6 avril 2013 at 15 h 01 minca c’est bien !…mais le gros problème c’est pas la connection obligatoire, c’est ce qui ce cache en arrière. fini de passer ses jeux a ses amis..fini de louer au magazin…fini de vendre un jeux que finalement ta pas aimer..fini d’acheter un jeu usager pour sauver de l’argent ou juste parce que tu juge qu’il ne vaut pas le prix fort.