Très enthousiaste à l’idée de bientôt assister à la présentation de la PS4, Michael Pachter, analyste pour Wedbush Securities, livre ses dernières prédictions à propos de la console de Sony.
Jamais avare de commentaires lorsqu’il s’agit de spéculer sur les consoles next-gen, l’analyste prévoit que la PS4 puisse faire tourner des jeux hyper réalistes avec beaucoup plus de détails et de personnages.
Elles seront capables (les consoles next-gen, ndlr) d’afficher beaucoup plus de personnages à l’écran et permettront d’avoir des jeux hyper réalistes.
Les démos techniques présentées par différents studios de développement abondent en son sens. Pour avoir un aperçu de ce qui vous attend sur PS4, vous pouvez visionner la démo technique d’Agni’s Philosophy présentée à l’E3 2012 par Square Enix.
Michael Pachter ajoute que la Playstation 4 supportera jusqu’à 240 fps, même s’il est peu probable que vos yeux puissent percevoir autant d’images par seconde. La balle est en réalité dans le camp des développeurs qui rechignent encore aujourd’hui à porter leurs productions à 60 fps. A ce propos, John Carmack, un des co-fondateurs de id Software, déclarait récemment que de nombreux jeux next-gen continueront à viser 30 fps. Bref, c’est pas gagné.
Enfin, pour les plus sceptiques d’entre vous, Michael Pachter déclare être certain à 100 % que Sony présentera la PS4 le 20 Février. On l’espère aussi.
Source : Japan Times
Laisser un commentaire