Sorti depuis quelques jours, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain a su ravir un grand nombre de joueurs en ce début de septembre, malgré un bug plutôt gênant.
Au cours de la semaine, nous avons appris par un communiqué officiel de Konami qu’un bug a été observé sur MGS V lors des missions 29 et 42. En effet, lorsque que Quiet est utilisée en tant que coéquipière, il est possible que la sauvegarde soit corrompue. Cela provoque un écran noir avec un chargement sans fin lors du lancement du jeu.
Bien qu’il n’existe toujours pas de solution pour les joueurs ayant perdu leur sauvegarde, l’éditeur tient à les rassurer en les informant aujourd’hui sur son site, qu’une mise à jour viendrait rapidement corriger le problème et apporte une solution provisoire.
Le bug se déclenche sous certaines conditions, durant l’épisode 29 et 42 lorsque Quiet est utilisée en soutien. Cependant, vous pouvez toujours la sélectionner en toute sécurité si vous utilisez l’emblème du papillon, ou en évitant d’augmenter votre lien avec Quiet au niveau maximum au cours de chacune des deux missions.
En espérant qu’une mise à jour viendra corriger le problème pour les joueurs impactés.
Traduction Spécialisée
13 septembre 2015 at 0 h 19 minEt te relire lorsque tu as finis d’écrire et avant de publier c’est possible ? Plein de coquilles, ça fait pas sérieux. Et « impacté » dans le sens que tu l’utilises n’existe pas en français ; en français correct on dirait « affectés ». De rien.
Fred
13 septembre 2015 at 0 h 32 minIl y en a qui ne sont pas en forme et n’ont que ça à faire, de critiquer!! Bin bravo
SakéKid
13 septembre 2015 at 1 h 44 minFo bi1 sokupé 🙂
SakéKid
13 septembre 2015 at 0 h 42 min« tu as finis » —-> tu as fini
« ça fait pas sérieux » ——–> ça ne fait pas sérieux
« dans le sens que tu l’utilises » ——–> dans le sens où tu l’utilises
Bref…l’arroseur arrosé en somme u_u
Traduction Spécialisée
13 septembre 2015 at 22 h 26 minBien joué, SakéKid, tu as trouvé les fautes que j’avais introduites dans mon texte. Tu n’as plus qu’à aider l’ami RANPILS, en corrigeant sa prose (avant qu’il ne poste de préférence). Peace.