MGS 5 : Kojima compare la difficulté de Ground Zeroes à celle de The Phantom Pain

MGS 5

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain arrive bientôt sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC. Pour l’occasion, Hideo Kojima revient sur la difficulté du titre.

C’est une question épineuse, et clairement pas dénuée d’intérêt, à laquelle à répondu Kojima sur le réseau social de micro-blogging. La difficulté de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain a donc été abordée par ce dernier, afin de répondre aux interrogations des joueurs.

Si vous trouviez que Metal Gear Solid V: Ground Zeroes était difficile, je pense qu’il ne devrait pas y avoir de soucis avec The Phantom Pain. Vous pouvez utiliser le fulton, le support (Quiet, Diamond Dog…) et bien d’autres choses encore mais les contrôles resteront les mêmes. Ground Zeroes prenait place dans un environnement trop restreint pour que l’on puisse s’échapper facilement

Des déclarations intéressantes, quand on sait que, en effet, l’environnement de jeu de Ground Zeroes ne permettait pas une grande liberté de mouvement. Son aspect condensé pouvait d’ailleurs causer de nombreuses rencontres avec les gardes, tandis que dans The Phantom Pain, on peut d’avantage jouer la carte de l’infiltration sans même avoir à sortir ne serait-ce qu’une arme tranquillisante.

Reste à voir si cela s’appliquera pour tout le jeu, néanmoins n’allez pas pour autant vous imaginer que le jeu sera facile, ce serait sous estimer Kojima et les membres de l’équipe de développement du jeu !

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager