MGS 5 Ground Zeroes : une durée de vie bien supérieure à deux heures !

metal gear solid 5 ground zeroes

Konami a invité la presse à venir essayer Metal Gear Solid 5: Ground Zeroes au cours d’une présentation du jeu à Nasu, au Japon. Plusieurs participants ont tweeté leurs premières impressions sur le jeu, avec un enthousiasme non dissimulé.

Contrairement à ce qui avait été annoncé par Game Informer, la durée de vie du jeu serait finalement bien supérieure à deux heures. Voilà de quoi rassurer les fans de la série Metal Gear Solid.

Voici une sélection des meilleures commentaires sur le jeu :

 

J’aimerais dire qu’il ne s’agit pas d’un jeu de deux heures… Ground Zeroes est une formidable démonstration des capacités du FOX Engine.

 

Le jeu ne se joue pas comme un MGS standard. Plusieurs missions, chacune pouvant durer entre 30 minutes et 2 heures.

 

Fini GZ pour la première fois en 90 minutes. Complété à combien ? 9%. Je pense que ça répond à vos questions.

 

Le fin de Ground Zeroes est exceptionnelle. Kojima reste le meilleur dans ce qu’il fait.

On vous rappelle également que la version PS4 du jeu reste la plus aboutie. Rassurés ?

1 commentaire
  1. Perso si il est aussi complet et seulement à 30€, je pourrais me laisser prendre au jeu. J’ai fait tous les Metal GEAR donc logique que je poursuive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager