Signant le retour de Samus sur console Nintendo, Metroid Dread a su faire des heureux et des heureuses depuis sa sortie officielle au début du mois d’octobre. D’ailleurs, les développeurs n’abandonnent pas le soft et continuent à travailler dessus pour proposer la meilleure expérience de jeu. Dans ce sens, ils ont récemment déployé la mise à jour 1.01.
Metroid Dread est disponible depuis le 08 octobre de cette année, en exclusivité sur Nintendo Switch. Le retour de Samus n’est pas passé inaperçu et a contenté un bon nombre de joueurs, fans de la licence ou nouveaux venus. Et si le titre a déjà plusieurs jours d’ancienneté, les développeurs aux commandes du jeu, Mercury Steam, et Nintendo travaillent toujours dessus. En effet, ils ont tout récemment déployé une nouvelle mise à jour pour Metroid Dread. Il s’agit de la MàJ 1.01.
Ladite MàJ corrige des problèmes non référencés et améliore, de façon générale, le jeu. Mais ce n’est pas tout. Effectivement, elle vient corriger un élément bien précis, en plus. Depuis plusieurs jours maintenant, certains joueurs sont impactés par un soucis technique les empêchant de progresser. C’est après une action bien spécifique qu’un message d’erreur était indiqué à l’écran et faisait quitter le jeu. Selon les retours, ce problème apparaissait après que les joueurs aient enfoncé une porte alors que celle-ci possédait un marqueur sur la carte. Fort heureusement, Nintendo et Mercury Steam ont réagi rapidement et ont fixé le bug grâce à cette mise à jour. On ne pourrait donc que vous conseiller de la télécharger et de l’installer avant de retourner sur Metroid Dread et retrouver Samus.
Pour rappel, Metroid Dread est disponible depuis le 08 octobre sur Nintendo Switch, seulement.
Laisser un commentaire