Le studio 4A Games vient de mettre en ligne une vidéo dans laquelle il explique comment il a retravaillé Metro Redux afin d’en faire un titre digne des dernières consoles de salon.
Dans le but de faire de ce Metro Redux l’un des titres remastérisés les plus ambitieux et aboutis du moment, les développeurs ont intégré aux jeux originaux des graphismes améliorés, modes de jeu inédits, fonctionnalités supplémentaires et nouveaux contenus. Une bonne manière de satisfaire tant les nouveaux joueurs que les fans de la série Metro.
Metro 2033 Redux et Metro: Last Light Redux sortiront le 28 août prochain sur PS4, Xbox One et PC en version boite, mais aussi téléchargeables individuellement dès le lendemain au prix unitaire de 19,99 €.
YellowBloom
8 août 2014 at 19 h 00 minC’est convaincant. Mais j’attendrais les Notes..
Jibay
16 août 2014 at 16 h 22 minLe comparatif compare tout de même les versions current et next gen ! Mais nous avons là un VRAI lifting autre que ce que nous avons vu avec The Last of Us.
Rendu bluffant, et ce serait avec plaisir de rejouer au premier METRO ! 😀
Last Night était plus accessible que le premier, avec des passages très durs ! Mais le combo avec liftinf devrait bien mérité un 17/20 😛