A moins d’un mois du début de l’E3 2016, le plus grand salon au monde consacré aux jeux vidéo, les éditeurs vont commencer à révéler leurs plans pour l’événement.
On commence doucement avec le petit éditeur américain Maximum Games qui vient de dévoiler ses 3 jeux jouables sur son stand à Los Angeles.
Le jeu épisodique Loading Human tout d’abord, dont nous vous avons déjà parlé et qui sera compatible avec le PlayStation VR sur PS4 et l’Oculus Rift sur PC. Un jeu qui se déroulera au 22ème siècle et qui vous mettra dans la peau de Prometheus, un scientifique en quête de la Quintessence, une puissante source d’énergie pouvant sauver la vie de son père mourant. Sortie cet automne.
Vient ensuite Infinite Air, un jeu de snowboard pour PC, Xbox One et PS4 qui proposera le pro-boarder Mark McMorris en tant que tête d’affiche. La sortie du jeu est prévue pour le dernier trimestre de l’année, coïncidant avec la tombée des premières neiges.
Enfin, Maximum Games proposera également Road Rage sur les mêmes plateformes. Un jeu mêlant moto et combats et qui sortira en septembre prochain. On en sait peu sur ce dernier jeu mais le début de l’E3 le 14 juin prochain devrait nous en apprendre plus.
Laisser un commentaire