Disponible depuis peu, Mass Effect Édition Légendaire n’est pas exempt de petits défauts et bugs. Electronic Arts et BioWare changent la donne aujourd’hui avec une mise à jour corrigeant un certain nombre de choses.
Un remaster peut avoir des soucis, surtout quand il se montre légèrement ambitieux. C’est le cas de Mass Effect Édition Légendaire qui a rencontré quelques problèmes mais avec la mise à jour de ce 17 mai, disponible sur toutes les plateformes, il y a de quoi souffler un peu :
Général
- Xbox Series X : correction du problème qui provoquait un crash ou une absence de réponse de la part du lanceur du jeu en utilisant un casque sans fil. Il est toutefois connu et précisé que cela peut toujours arriver si vous activez/désactivez un casque sans fil durant le lancement, cela sera corrigé dans une future mise à jour.
- Shaders d’iris améliorés pour une meilleure interaction avec la lumière et l’occlusion ambiante.
- Calibrations mineures, corrections et améliorations de la stabilité.
Mass Effect
- Amélioration des textures du terrain.
- Correction d’un problème où les meurtres pour les succès/trophées n’étaient pas suivis correctement.
Mass Effect et Mass Effect 2
- Résolution d’un problème où le code de personnage ne s’affichait parfois pas dans le menu de l’équipe.
- Améliorations des cinématiques pré-rendues pour réduire les artefacts occasionnels.
Mass Effect 2
- Amélioration de l’éclairage et des ombres dans certaines cinématiques.
- Améliorations mineures du visuel, du rendu et des effets visuels dans certains niveaux.
- Résolution de problèmes de texte mineurs avec certains succès/trophées.
Mass Effect 3
- Correction d’un problème où les meurtres pour les succès/trophées n’étaient pas suivis correctement.
Mass Effect Édition Légendaire est disponible sur PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One. Rendez-vous (très) bientôt pour notre test !
Laisser un commentaire