Les équipes de BioWare souhaitent renouer avec leur communauté en proposant un contenu fort et percutant pour Mass Effect Andromeda. Pour ce faire, elles n’ont pas hésiter à s’inspirer d’autres grandes licences, comme un certain The Witcher 3: Wild Hunt.
The Witcher 3: Wild Hunt fait office de véritable référence dans le domaine des jeux vidéo. Elu jeu de l’année pour sa direction artistique et son gameplay notamment, le titre de CD Projekt Red est également reconnu pour la profondeur de son background, et en particulier ses quêtes secondaires. Un point sur lequel BioWare avait été relativement critiqué lors de la sortie de Dragon Age: Inquisition.
A ce sujet, Fabrice Condominas – producer – a tenu à expliquer sa stratégie, expliquant à nos confrères de PC Gamer qu’ils s’étaient inspirer de références du genre.
Nous avons repensé cet aspect, parce que nous avons appris de (Dragon Age) Inquisition. Nous avons également observé ce qui a été fait sur d’autres titres, comme The Witcher 3 par exemple. Et il est très important pour nous que la quantité ne détériore pas la qualité du produit final.
Mass Effect Andromeda est attendu sur PS4, Xbox One et PC le 23 mars prochain.
YellowBloom
10 février 2017 at 22 h 17 minProblème: Quand je suis sur la deuxième ou troisième, etc page et que je rentre dans un article puis en resors.. je suis ramené à la première page d’article. C’est ennuyant qu’il n’y est pas de sauvegarde la page et l’endroit où j’étais quand je rentre dans un article.