Alors que la star du doublage anglais de Mass Effect Andromeda sera Nathalie Dormer, la version française bénéficiera de la voix d’Alexandre Astier, que l’on ne présente plus.
Le roi Arthur, ou Johann Sebastian Bach comme vous préférez, prêtera donc sa voix au lieutenant August Bradley. Alexandre Astier est également revenu plus en détail sur son choix d’intégrer le casting. Et bien qu’il soit un grand passionné des étoiles, il fut surtout intriguer par l’aspect narratif du titre
[miptheme_quote author= » » style= »text-center »]Mass Effect Andromeda est un Space Opéra dont vous êtes le héros. Et c’est cela qui m’intéresse plus que l’univers du jeu. Ce qui m’a séduit par dessus tout est l’importance capitale apportée à la narration et l’impact des choix sur le déroulement de l’aventure que les joueurs seront amenés à faire.[/miptheme_quote]Et l’arrivée au casting d’Alexandre Astier semble également avoir plu au producteur Fabrice Condominas qui est revenu sur l’expérience en tant qu’acteur et scénariste de notre bon roi Arthur.
Mass Effect Andromeda sera disponible le 23 mars 2017 sur PS4, Xbox One et PC.