Prévu comme étant l’un des principaux titres de lancement de la génération PlayStation 5, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales a encore beaucoup de choses à présenter aux joueurs. C’est en tout cas ce qu’annonce Game Informer, qui a pu profiter d’une présentation privée du jeu et qui revient avec tout un lot d’informations à son sujet.
Dans un peu plus d’un mois maintenant, le nouveau titre d’Insomniac Games accompagnera les débuts de la PS5 à travers le monde, quelques jours après son arrivée sur PS4. Et tandis que la sortie du jeu approche à grands pas, de nouveaux détails à son sujet commencent progressivement à émerger. Par exemple, nous apprenions il y a tout juste quelques jours qu’il était désormais passé gold.
Hier, c’est à une présentation un peu plus poussée encore que nous avons eu droit. Pour cause, Game Informer a pu bénéficier d’une présentation privée de Marvel’s Spider Man: Miles Morales sur PS5, qui fera ainsi l’objet d’un dossier de 15 pages dans leur prochain numéro. Un avantage dont bénéficie régulièrement ce média, qui annonce l’arrivée d’informations exclusives sur le début du jeu, les pouvoirs et les costumes de Miles, l’open world, l’arbre de compétences et plus encore.
Mais en attendant d’en savoir plus à propos de tous ces éléments, nos confrères américains n’ont pas hésité à nous donner un petit avant-goût. De ce fait, nous pouvons d’ores et déjà profiter d’une nouvelle série de screenshots mettant en scène le super-héros dans les rues de New York. Des images toujours très axées sur la mise en scène où on peut le voir dans diverses situations, parfois confronté à ses ennemis ou même accompagné d’un ami que les joueurs ne connaissent que trop bien.
Pour les plus intéressés, l’une des cinématiques du jeu est également disponible sur leur chaîne YouTube (et plus bas dans cet article). Elle met en scène Miles Morales et Peter Parker, qui sera donc présent pour une partie de ce standalone au moins, face au premier boss de l’aventure. Nous n’en dirons pas plus afin de garder la surprise à ceux qui le désirent mais néanmoins, cela permet de profiter de la mise en scène du titre, qui sera visiblement tout aussi spectaculaire que dans le jeu de 2018.
À noter que Game Informer a précisé qu’il ne s’agissait là que du début de la couverture du jeu. En effet, durant tout le mois à venir, ils publieront des vidéos et images exclusives du titre ainsi que de multiples interviews de membres de l’équipe de développement. De quoi faire le plein d’informations avant de pouvoir nous-mêmes mettre les mains sur le jeu.
Pour finir, les journalistes ont fait part de leurs premières impressions sur plusieurs éléments. Ils se sont notamment dit très impressionnés par le ray-tracing et l’absence de temps de chargement, y compris durant les voyages rapides. Concernant les performances du titre, deux modes seront disponibles : celui justement dédié à la performance, qui proposera de la 4K dynamique en 60 fps, et celui dédié au visuel qui proposera de la 4K en 30 fps avec ray-tracing.
Concernant le jeu plus précisément, il a été révélé que Miles sera le seul personnage jouable. Cependant, tout en étant le véritable héros de ce standalone, il verra son histoire se développer au même titre que celle de Peter. Par ailleurs, il apparaît que des vilains encore non annoncés seront de la partie, qu’une panoplie de nouvelles attaques seront disponibles et que le Mode Photo sera plus développé qu’auparavant.
Pour rappel, Marvel’s Spider-Man: Miles Morales arrivera le 12 novembre prochain sur PlayStation 4, puis le 19 novembre sur PlayStation 5.
Laisser un commentaire