C’est le vendredi de la semaine prochaine que débarquera les nouvelles aventures de Peter Parker, par Insomniac Games en exclusivité sur PS4. Le titre bénéficiera de 3 DLC après son lancement, qui nous sont détaillés via le PlayStation Blog.
Transparent sur ses intentions, Insomniac a déjà dévoilé le fait que des DLC seront disponibles après la sortie du jeu. Le community manager explique à ce sujet que les contenus en question ont été développé par l’équipe après avoir terminé le jeu (finalisé depuis un mois ).
Le pack « La Ville qui ne dort jamais », disponible sur le PlayStation Store ou l’édition Deluxe/Collector, est donc composé de trois extensions avec de nouvelles missions d’histoire, des défis à compléter et surtout toute une panoplie de tenues. Le planning est défini comme ceci :
- 23 octobre – Marvel’s Spider-Man : Le casse
- Novembre – Marvel’s Spider-Man : La guerre des gangs
- Décembre – Marvel’s Spider-Man : Le retour de Silver
Si plus d’informations sont encore à fournir, on découvre que « Le casse » sera centré autour de Black Cat, qui laisse d’ailleurs plusieurs énigmes à Spider-Man au cours du jeu afin de le narguer. Dans le DLC en question, nous pourrons apercevoir le personnage pour de bon lors des missions scénaristiques.
Chez JVFrance, nous avons la chance d’avoir le jeu depuis plusieurs jours en notre possession, que nous avons terminé. Rendez-vous le 4 septembre à 16h pour le test écrit !
Rendez-vous le 4 septembre à 16h… ???????? #SpiderManPS4 pic.twitter.com/OFvEAyVoYI
— JVFrance (@jvfrance_com) August 27, 2018
Rogfox
30 août 2018 at 12 h 19 minHâte de lire ton test