Sorti le mois dernier sur PS5, Marvel’s Spider-Man 2 feature l’un des adversaires les plus iconiques de l’homme araignée : Venom. Nous apprenons aujourd’hui au nous n’aurions eu le droit qu’à une fraction des interactions du monstre symbiotique, c’est Tony Todd, voix de Venom dans le jeu, qui le dit.
Présent lors du Fan Expo de San Francisco s’étant tenu ce weekend, l’acteur Tony Todd s’est entretenu avec le créateur de contenu Evan Filarca, propriétaire du fan site Spidey Squad. Selon Tony Todd, énormément de contenu impliquant Venom aurait été retiré de la version finale de Marvel’s Spider-Man 2. Toujours selon Todd, seulement 10% des dialogues enregistrés en tant que Venom serait présent dans la version commercialisée. Parmi le contenu laissé dans la salle de montage se trouvaient des scènes dans lesquelles Miles portait le costume Symbiote, a révélé l’acteur.
Si les affirmations selon lesquelles Insomniac Games n’aurait utilisé que 10 % des lignes enregistrées par Todd pour Venom sont exactes, il n’est pas clair si le studio a fini par supprimer une grande quantité de contenu qui aurait pu être inclus dans le jeu, ou s’il s’agit de dialogues supplémentaires enregistrés en vue d’une utilisation pour un DLC potentiel ou un titre dérivé. Rappelons que l’idée d’un jeu spin-off y plaçant Venom comme protagoniste principal fut évoqué pas plus tard que le mois dernier, quelques jours suivant la sortie de Marvel’s Spider-Man 2. Ce à quoi Jon Paquette, Senior Narrative Director, a répondu au média Insider que selon les retours des fans, le projet n’était pas inenvisageable.
Marvel’s Spider-Man 2 est disponible depuis le 20 octobre dernier en exclusivité sur PS5.
Laisser un commentaire