Après une période de teasing, Deadpool débarque très bientôt dans Marvel’s Midnight Suns via un premier DLC qui s’annonce rempli de nouveautés et de bêtises.
C’est officiel, on connait la date du retour de Deadpool dans le jeu vidéo avant qu’il ne se bagarre avec Wolverine dans Deadpool 3 au cinéma. Ainsi, le fameux mercenaire qui ne peut s’empêcher de briser le 4ème mur débarque dans Marvel’s Midnight Suns le 26 janvier via le premier DLC du soft, notez bien cela dans vos agendas. Si on ne connait pas encore le prix du DLC (pour le moment, il est uniquement possible de l’acquérir en achetant le Season Pass incluant également Morbius, Tornade et Venom) , la bande-annonce visible plus bas permet de découvrir les détails de l’arrivée de Deadpool dans l’équipe des Midnight Suns.
Dans The Good, The Bad and The Undead, Deadpool est au centre d’une nouvelle quête scénarisée de Marvel’s Midnight Suns. En plus de nouveaux ennemis à affronter comme des vampires assoiffés de sang, il y a de nouvelles attaques et aptitudes utilisant les pouvoirs très spéciaux de Deadpool, un food truck à l’Abbaye, des cosmétiques inédits, etc.
En anglais, le Deadpool de Marvel’s Midnight Suns est doublé par le bien connu Nolan North, comédien qui l’a déjà incarné dans le jeu Deadpool ainsi que Marvel vs. Capcom 3, entre autres. On ne connait pas encore sa voix française mais il y a de fortes chances que ce soit celle des films.
Pour de plus amples informations, il faudra patienter mais pour voir Deadpool en action dans Marvel’s Midnight Suns, c’est par ici que ça se passe :
Laisser un commentaire