Marvel’s Guardians of the Galaxy arrive bientôt et certains membres de la presse ont pu tester un bout du jeu. Contrairement à Marvel’s Avengers, les avis sont davantage enthousiastes.
À un peu plus d’un mois de sa sortie, Marvel’s Guardians of the Galaxy revient dans l’actualité avec quelques previews de nos confrères. Il faut croire qu’Eidos Montréal n’a pas hésité à mettre les moyens, tant les premières impressions sont globalement positives.
En voici une partie :
- Jeff Grubb, VentureBeat : « Marvel’s Guardians of the Galaxy est bon, amusant. […] Je pense que le jeu est assez fun au point que je suis juste content de trainer avec ces personnages et faire des choses habituelles des Gardiens. »
- Brian Shea, Game Informer : « Je pense que c’est ce qui est amusant : sans être trop punitif, certains joueurs essaieront peut-être toujours d’appliquer la même formule tout au long mais vous êtes récompensé pour le fait d’essayer différentes tactiques. […] Il est évident qu’Eidos-Montréal a choisi le bon ton pour les mercenaires de l’Espace préférés de Marvel. Cependant, il reste à voir à quel point le combat est passionnant tout au long du nombre massif de rencontres que nous sommes sûrs d’avoir pendant la durée totale du jeu. »
- Steve Boxer, PowerUp Gaming : « Heureusement, deux heures de jeu avec Guardians of the Galaxy suggèrent que son développeur, Eidos Montréal, a travaillé dur pour créer le genre de jeu auquel les fans de la franchise voudraient réellement jouer. Du point de vue du gameplay, il s’agit d’un brawler/shooter/puzzler à la troisième personne axé sur l’histoire qui tire le meilleur parti de la chimie entre Peter Quill/Star-Lord et son équipage hétéroclite et fait un beau travail pour évoquer l’ univers unique des Gardiens de la Galaxie. »
- Sammy Barker, PushSquare : « Heureusement, le combat est fantastique et attire à nouveau des parallèles avec Mass Effect. […] Vous pourrez même déclencher un mouvement spécial qui supprime les temps de recharge de vos commandes, tandis que des chansons d’artistes comme Wham et Blondie jouent en arrière-plan. Les ennemis semblent un peu spongieux à notre goût, mais nous supposons que ce n’est qu’un autre exemple du jeu vous obligeant à utiliser toutes les capacités dont vous disposez. […] Bien sûr, le MCU a mis la barre extrêmement haute à franchir pour Eidos Montréal, et s’il peut garder le combat aussi divertissant que notre démo tout au long de sa campagne, alors nous sommes convaincus qu’il sera à la hauteur du spectacle de ses homologues d’écran d’argent – même si ses gags ne frapperont probablement pas aussi fort. »
Vous pouvez retrouver davantage d’avis sur d’autres sites ainsi que différentes chaines YouTube, entre autres. Pour plus de détails sur le titre, n’hésitez pas à (re)lire notre FAQ.
Marvel’s Guardians of the Galaxy sera disponible le 28 octobre.
Laisser un commentaire