Triste nouvelle pour ceux qui comptaient jouer avec les Avengers sur les nouvelles consoles et un rendu amélioré dès le départ : les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S ne sortiront finalement que l’année prochaine. En outre, Kate Bishop sera également disponible plus tard que prévu.
Crystal Dynamics vient de publier un communiqué sur l’état de Marvel’s Avengers. Bien conscients des problèmes rencontrés par les joueurs, les développeurs tiennent tout d’abord à s’excuser et à remercier les premiers fans avec un bundle digital qui sera disponible du 22 octobre au 5 novembre. Dans le lot, il y a 1500 Crédits, 7000 Unités, etc. Cependant, là n’est pas le plus important.
En effet, Crystal Dynamics en a profité pour confirmer qu’il y a besoin de plus de temps pour les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S de Marvel’s Avengers : elles ne sortiront plus au lancement de chaque console, c’est désormais prévu pour 2021, sans plus de précisions. Que ceux qui veulent profiter le plus vite possible du jeu sur les prochaines machines de Sony et Microsoft soient un minimum rassurés, il y aura tout de même la possibilité de jouer dessus via les versions PlayStation 4 et Xbox One, le tout avec des améliorations comme de meilleurs temps de chargement ainsi qu’un framerate supérieur.
Aussi, Kate Bishop se fera elle aussi davantage attendre dans Marvel’s Avengers. L’apprentie d’Hawkeye était censée arriver courant octobre mais pour le moment, c’est repoussé, juste « un peu », attendez-vous donc à la voir en novembre ou décembre dans le pire des cas. Hawkeye arrivera après elle et en 2021, le jeu introduira aussi un autre héros, accompagné d’une région et d’un arc narratif inédits.
Bien d’autres améliorations et ajouts sont prévus pour les mois à venir. Crystal Dynamics tiendra une nouvelle Table de guerre (War Table) courant novembre pour en dévoiler davantage sur Marvel’s Avengers.
Laisser un commentaire