Surprise, enfin une date pour l’arrivée de Spider-Man dans Marvel’s Avengers (toujours que sur PS5 et PS4, hélas) ! En outre, il ne sera pas seul puisque le jeu de Square Enix et de Crystal Dynamics se mettra à jour de manière conséquente avec divers autres ajouts, dont l’arrivée des Raids avec celui de Klaw.
Fans de Marvel’s Avengers, notamment ceux sur les consoles de Sony, préparez vos manettes : dès le 30 novembre, le jeu aura sa mise à jour 2.2 proposant plusieurs nouveautés. Voici la feuille de route en image :
Le programme en détails :
- With Great Power Hero : événement introduisant Spider-Man sur PlayStation 5 et PlayStation 4. On y découvre l’histoire de Spider-Man à travers des défis. Habitué à travailler seul, Peter doit apprendre à travailler avec les Avengers, notamment Ms. Marvel et Black Widow, afin de contrecarrer de nouveaux plans de l’AIM. Tout en gardant son identité secrète, il va de soi.
- Raid de Klaw avec le retour du méchant principal de l’extension Guerre pour le Wakanda. À 4 joueurs, le but est de battre Klaw une bonne fois pour toutes via une mission spéciale décrite comme la plus difficile de Marvel’s Avengers.
- Le niveau maximal est désormais de 170.
- Nouveaux ennemis, à savoir les Echos.
- Possible de recycler l’équipement d’un niveau de puissance supérieur pour mettre à niveau votre équipement actuel afin qu’il corresponde au niveau de puissance supérieur de l’objet consommé (à quelques exceptions près).
- Livraisons : système inédit permettant d’obtenir des cosmétiques, ressources et autres objets en dépensant des Unités.
- Amélioration des objectifs hebdomadaires pour les héros, afin d’en faire davantage.
- Réduction permanente des prix des cosmétiques.
- Nouvelles tenues, comme celle d’Iron Man inspiré d’Iron Man 2. Disponibles dès cette semaine.
- On peut gagner 500 unités si tous les joueurs arrivent à battre 3 000 000 d’exos dans un temps donné.
- Petite plaque en rapport avec la série Hawkeye sur Disney+.
Davantage d’informations seront partagées dans les semaines à venir.
Laisser un commentaire