Disponible en fin d’année 2022, Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope avait su pleinement nous convaincre (notre test disponible à cette adresse). Comme prévu, le premier contenu additionnel pointe désormais le bout de son nez avec un héros made in Ubisoft très apprécié par les fans. Nous apprenons aujourd’hui la date de sortie officielle ainsi que quelques éléments scénaristiques supplémentaires.
C’était prévu depuis maintenant quelques mois et Ubisoft profite de cet été pluvieux pour annoncer des nouvelles du prochain DLC de Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope. En effet, nous apprenons que le contenu téléchargeable qui mettra l’une des mascottes de la firme française Rayman sera disponible juste avant la rentrée scolaire. La date de sortie de ce dernier est prévue le 30 août prochain et sera disponible sans coût supplémentaire pour les possesseurs de l’édition Gold (en revanche, il sera vendu 14,99€ si vous ne possédez pas le Season Pass).
Intitulé Rayman in the Phantom Show, ce nouveau DLC nous permettra d’explorer le Studio Galactic-Opéra, un énorme studio télévisé qui renferme bien des secrets… mais également des dangers. Pour découvrir la bande-annonce de ce nouveau DLC, ça se passe en-dessous :
Mario + The Lapins Crétins Sparks of Hope est toujours disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire