Demain, les joueurs du monde entier pourront chausser leurs crampons et protège-tibias afin de jouer ensemble au hit de l’été estampillé Mario. En effet, le titre Mario Strikers: Battle League Football sera disponible dans toutes les bonnes crémeries et sur l’eShop dans quelques heures. Pour patienter, nous vous proposons un récapitulatif des premières notes de la presse française et internationale.
Une année, un sport pour notre plombier moustachu. En effet, après Mario Power Tennis Aces puis Mario Golf : Super Rush, c’est l’heure de jouer tous ensemble au très attendu Mario Strikers: Battle League Football. La célèbre itération arcade du sport le plus populaire au monde est donc de retour sur Nintendo Switch et fait donc son grand retour après près de 15 années d’absence (incompréhensible). Les premiers retours de la presse sont corrects et nos confrères ont noté un gameplay arcade au poil, très bien équilibré qui conviendra aux jeunes comme aux adultes. Toutefois, les testeurs restent sur leur faim en ce qui concerne le contenu final du titre avec assez peu de modes de jeu, de personnages jouables et de stades.
Par ailleurs, la note Metacritic du titre est de 75/100, une bonne note pour un titre qui devrait s’imposer sans difficulté dans votre ludothèque mais après quelques mises à jour de contenu.
Presse française
- ActuGaming : 7.5/10
- Gameblog : 7/10
- Gamekult : 6/10
- GamerGen : 12/20
- JV : 16/20
- Presse-citron : 8.5/10
Presse internationale
- Game Informer : 7.5/10
- GamesRadar+ : 2.5/5
- IGN : 8/10
- Millenium : 65/100
- VG247 : 4/5
- VGC : 3/5
Mario Strikers: Battle League Football sera disponible le 10 juin 2022 sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire