Annoncé en février dernier à l’occasion d’un Nintendo Direct, Mario Strikers: Battle League Football débarquera sur Nintendo Switch le 10 juin prochain. Afin de faire patienter les joueurs jusque-là, Nintendo propose aux joueurs une démo jouable avec des sessions multijoueur à venir.
Il y a quelques heures, Nintendo dévoilait sur Twitter les dates permettant aux joueurs de s’essayer au jeu lors d’une démo. Celle-ci est d’ores-et-déjà téléchargeable gratuitement sur l’eShop et offrira aux joueurs du monde entier une occasion de s’affronter en ligne dans des matchs endiablés. Cependant, il faudra respecter des dates et heures précises afin de se défier en ligne :
- Samedi 4 juin, de 5h à 6h
- Samedi 4 juin, de 13h à 14h
- Samedi 4 juin, de 21h à 22h
- Dimanche 5 juin, de 5h à 6h
- Dimanche 5 juin, de 13h à 14h
- Dimanche 5 juin, de 21h à 22h
En revanche, un mode entraînement est disponible dès maintenant. Néanmoins, pour accéder à la démo il faut être abonné au service Nintendo Switch Online ou d’une période d’essai gratuit de 7 jours. En ce sens, et à partir du 2 juin à 12h, les joueurs ayant déjà utilisé leur essai gratuit pourront le renouveler. Ainsi, les joueurs sans abonnement et/ou ayant déjà réalisé leur période d’essai pourront rejoindre la partie et se mesurer aux autres dans le monde entier.
Laisser un commentaire