Un crossover, en rumeur depuis déjà l’année dernière, pourrait bien faire son apparition sur Nintendo Switch dans les mois qui viennent. Le célèbre plombier moustachu et les Lapins Crétins devraient « s’unir » dans Mario + Rabbids Kingdom Battle.
Ce projet avait été mis en lumière en octobre dernier par nos confrères de Gameblog et c’est aujourd’hui Kotaku qui vient relayer quelques nouvelles. Une source proche du jeu aurait confirmé l’existence du titre et aurait même offert plusieurs visuels à Kotaku. Ces derniers se sont engagés à ne pas les divulguer mais nous en apprenons tout de même plus sur cet opus.
Il s’agirait d’une sorte de RPG assez étrange qui devrait sortir sur Nintendo Switch en août ou en septembre 2017. C’est Ubisoft qui s’occuperait du développement et utiliserait le moteur Snowdrop Engine, que nous avons déjà vu à l’oeuvre sur The Division. Le jeu serait centré sur trois points : les combats au tour par tour, un multijoueur local en coopération jusqu’à 2 joueurs et un humour omniprésent.
Le titre devrait permettre d’incarner huit personnages : Mario, Luigi, Yoshi, Peach ainsi que 4 lapins habillés en Mario, Luigi, Yoshi et Peach également.
Nintendo et Ubisoft n’ont pas encore confirmé ou infirmé l’existence de ce Mario + Rabbids Kingdom Battle. Nous aurons peut-être du nouveau lors de l’E3 2017.
Laisser un commentaire