Après avoir lâché une première salve de circuits en mars dernier, la prochaine vague se fait attendre pour les détenteurs du Pass Circuits Additionnels sur Mario Kart 8 Deluxe. Une chaîne de magasins pourrait avoir vendu la mèche.
En mars dernier, huit nouveaux circuits venaient gonfler les rangs de Mario Kart 8 Deluxe au travers de deux nouvelles Coupes. Nouveaux ? Pas tout à fait. Les circuits provenaient d’anciens jeux Mario Kart, dont certains issus de Mario Kart Tour, le free to play mobile de la franchise. Au total, pas moins de 48 circuits, soit le double du jeu de base, attendent les possesseurs du season pass.
Mais voilà tout le problème. La seconde vague de contenu se fait attendre. Voilà quatre mois qui se sont écoulés depuis la sortie des huit premiers circuits. Cependant, l’attente pourrait arriver à son terme à en croire une publicité dans les chaîne de magasins 7-Eleven au Japon.
7-11 is advertising the course pack (note that it says you double the number of courses in Japanese, nothing about wave 2). I think we should see a reveal sooner than later. pic.twitter.com/qpRtTBiUdp
— PushDustIn (@PushDustIn) July 9, 2022
Dans une photo publiée par l’utilisateur PushDustin sur Twitter, une petite note au-dessus de la publicité suggère aux employés de ne pas continuer à publier l’annonce après la date du 17 juillet. Cela laisse supposer que la seconde vague de DLC pourrait être publiée à cette même date ou alors peu après.
Cela ne serait pas une première de la part de Nintendo. De manière similaire, une publicité 7-Eleven pour le prochain DLC Smash Bros de Banjo-Kazooie avait commencé à apparaître dans les magasins le 2 septembre 2019, puis Nintendo avait annoncé le 4 septembre que le dlc serait accessible le même jour.
Avec une sortie de la première vague de circuit le 18 mars dernier, si le timing suggéré est correct, la deuxième fournée arriverait exactement quatre mois plus tard. Cela permet d’avoir une vision plus claire sur la méthode de sortie des circuits de la part de Nintendo, le Pass Circuits Additionnels étant, pour rappel, supposé s’étaler jusqu’à la fin 2023.
Laisser un commentaire