Blizzard a mis en ligne la nouvelle mise à jour de son FPS en ligne Overwatch. Plusieurs ajouts sont de la partie.
C’est donc via le patch 1.15 que du contenu et autres ajustements débarquent dans le jeu. Pour commencer, nous avons enfin accès à la carte « Junkertown », qui avait été présentée par le studio lors de la Gamescom 2017. Elle est située en Australie et voici quelques visuels qui nous présentent plusieurs recoins de ce nouveau terrain de jeu.
Ensuite, nous avons droit à des équilibrages pour deux héros. Tout d’abord, Ange a subi une refonte avec l’ajout de « Résurrection » comme capacité qui ne peut cibler qu’une seule personne dans un rayon de 5 mètres. Le cooldown dure 30 secondes et Ange ne sera plus invulnérable lors de l’utilisation de « Résurrection ».
Enfin, D.VA a été nerf au sur plusieurs éléments. Déjà, son drain d’énergie nécessaire a été multiplié par deux pour sa matrice défensive. Si la récupération d’énergie a été augmentée de 12,5% chaque seconde (au lieu de 10%), le temps d’utilisation de la capacité a lui été réduit de 50%. Notons aussi la possibilité d’utiliser ses Fusio-canons en vol et l’arrivée sa nouvelle capacité nommée « Micro-missiles », qui permet de lancer des petits missiles qui explosent à l’impact.
Rappelons que Overwatch est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Laisser un commentaire