Développé au départ par un seul et même homme, Lost Soul Aside est un titre qui fascine les joueurs. Soutenu par Sony depuis, en point d’en être une exclusivité PS4 temporaire, le jeu de Bing Yang semble avancer à une vitesse colossale à en croire sa présence au PlayStation Experience 2017.
Il faut dire qu’avec plus d’une dizaine de personnes supplémentaires sur le titre, Lost Soul Aside peut être travaillé sereinement sous Unreal Engine 4, sans les précédentes contraintes personnelles de son créateur. En tout cas, le jeune homme nous a livré sur Youtube une vidéo complète de la demo qui était présente au salon. Elle ne représente pas la qualité finale, étant donné qu’il faudra encore attendre un moment pour voir cela, mais donne un aperçu très prometteur sur le système de combat inspiré de Final Fantasy XV et Devil May Cry.
Dynamique, Lost Soul Aside ne semble pas avoir perdu son joli rendu graphique avec des retours extrêmement positifs. Avec tout le soutien qu’il possède – dont le notre – Bing Yang a toutes les cartes en main afin de nous proposer un A-RPG novateur et original. On vous laisse regarder la vidéo en question :
Laisser un commentaire