Linoa va rejoindre le casting de Dissidia Final Fantasy NT

Dissidia NT

Square Enix avait teasé il y a quelques temps déjà qu’un protagoniste féminin viendrait rejoindre le casting des combattants de Dissidia Final Fantasy NT, le jeu de combat issu de la célèbre licence de JRPG.

Le suspense touche enfin à sa fin puisque l’éditeur a dévoilé aujourd’hui que Linoa, un des personnages les plus importants de Final Fantasy VIII rejoindra le casting au cours du mois d’août. Le tout est bien évidemment accompagné d’un trailer, l’occasion de la voir en action.

Pour rappel, Linoa sera disponible pour tous les possesseurs du Season Pass, et sera bien évidemment disponible à l’achat séparément. Si jamais vous voulez en apprendre plus sur Dissidia Final Fantasy NT, vous pouvez retrouver notre test.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les articles en lien
Total
0
Partager