Le média Eurogamer a eu l’opportunité d’interviewer Choi Ji-won, le réalisateur de Lies of P, sur le DLC à venir Lies of P: Overture. Nous avons pu obtenir de nouvelle insformations sur ce qui servira de prequel au Souls-Like basé sur l’univers de Pinocchio.
Attendu pour l’été prochain, Lies of P: Overture promet d’enrichir l’expérience du jeu original avec une nouvelle histoire et de nombreux ajouts. Dans une récente interview avec Eurogamer, Choi Ji-won, directeur du jeu, a partagé de nouveaux détails sur ce préquel et sa place dans l’univers de Lies of P.
Contrairement à un simple DLC indépendant, Lies of P: Overture s’intègre directement à l’aventure principale. Selon Choi, son histoire devient accessible autour du neuvième chapitre du jeu de base. L’équipe de développement a toujours envisagé ce contenu comme une extension naturelle du jeu initial, complétant ainsi leur vision globale du projet.
Nous n’avons jamais vu le développement de Overture comme une entité séparée. Avec le jeu de base et l’extension ensemble, nous croyons que l’ensemble délivre Lies of P tel qu’il devait être vécu. Nous n’avons simplement pas pu réaliser cela plus tôt.
Côté durée de vie, les joueurs expérimentés pourront terminer Overture en environ 15 à 20 heures. Cette extension introduit de nouvelles zones, des ennemis inédits, des boss redoutables et de nouveaux types d’armes. Enfin, Choi a laissé entendre que le jeu de base contient plusieurs indices sur le contenu d’Overture. Cependant, il a précisé que la scène finale de Lies of P ne sera pas directement liée à cette extension, mais plutôt à de futurs projets du studio.
Pour le moment, le contenu additionnel Lies of P: Overture ne dispose pas d’une date de sortie précise.