Les Comic Con sont souvent l’occasion pour les studios de donner des nouvelles de leur jeu en dehors des grands salons spécialisés jeu vidéo et Activision n’est pas passé à côté de celui de San Diego pour donner de nouvelles informations sur la suite de la franchise Call of Duty.
Ainsi, Activision a pu dévoiler l’UNSA Retribution, qui est la carrière qui servira de base d’opération au joueur dans Call of Duty: Infinite Warfare. Egalemment, le compte twitter de la licence a diffusé une vidéo de Kit Harrigton, qui après les terres enneigées de Winterfell s’attaque donc à l’espace froid du prochain titre de la licence et en sera le grand méchant. Et en dernier, et non des moindres, une vidéo de gameplay de 13 minutes a été publiée.
Call of Duty: Infinite Warfare sortira sur Xbox One, PC et PS4 le 4 novembre 2016.
Take a flight deck tour of the UNSA Retribution, your ever-evolving home base throughout Infinite Warfare. #IWIntelhttps://t.co/yluJhDOsBI
— Call of Duty (@CallofDuty) July 21, 2016
Go backstage with Kit Harington as he shares his experience of joining the incredible Infinite Warfare cast. #SDCChttps://t.co/DFCVxJqKHQ
— Call of Duty (@CallofDuty) July 21, 2016
Max
22 juillet 2016 at 18 h 33 minLe ridicule ne tue pas franchement il a l’air vraiment mauvais ce call of et dire qu’il vont en vendre parce qu’il y’a modern warfare 4 remasterisé merci aux futur pigeons doit ce dire Activision.