Déjà disponible sur PC, PS5 et Xbox Series, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard se fait attendre sur les autres plateformes. Si rien ne change, pour le moment, concernant le portage Nintendo Switch, une mauvaise nouvelle vient frapper les joueurs PS4 et Xbox One.
Attendu de longue date, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est disponible sur PC, PS5 et Xbox Series S|X depuis le 10 février dernier. Malgré les polémiques, le titre d’Avalanche Software s’en tire avec des retours honorables. Malheureusement, les versions PS4 et Xbox One se font encore attendre, sans parler du portage Switch prévu pour fin juillet 2023.
Alors que nous n’étions qu’à un petit mois de la sortie Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard sur l’ancienne génération de consoles Sony et Microsoft, l’informations vient de tomber : il faudra se montrer encore un petit peu patient. En effet, il vient d’être annoncé sur le compte Twitter officiel du jeu que les versions PS4 et Xbox One sont repoussés d’un mois supplémentaire.
Nous sommes extrêmement reconnaissants de l'accueil que les fans ont réservé à Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard.
L'équipe travaille sans relâche pour vous offrir la meilleure expérience possible sur toutes les plateformes et cela nécessite plus de temps pour y parvenir.
— Warner Bros. Games France (@wbgamesfr) March 6, 2023
Vous l’aurez compris, Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard n’est donc plus attendu pour le 4 avril, mais pour le 5 mai 2023. En attendant, vous pouvez toujours consulter notre test du jeu sur PS5, si vous êtes encore en quête d’informations.
Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est disponible depuis le 10 février 2023 sur PC, PS5 et Xbox Series S|X. Les versions PS4 et Xbox One sont maintenant attendues pour le 5 mai et pour le 25 juillet en ce qui concerne la version Nintendo Switch.
Laisser un commentaire