Si comme nous, vous aviez l’intention de passer ce mardi matin sur Tom Clancy’s The Division, il faudra vous trouver une autre occupation.
C’est par un simple message au lancement du jeu que Ubisoft a annoncé une maintenance des serveurs depuis 9h ce matin et qui durera jusqu’à midi. Cette dernière rend inaccessible le jeu pendant toute cette période. Une semaine après le lancement de The Division, on espère que ce genre de désagrément ne se reproduira pas régulièrement d’autant que jusqu’ici, la bonne disponibilité des serveurs a plutôt été au rendez-vous.
Le sauvetage de New-York attendra donc cet après-midi.
Crick
15 mars 2016 at 9 h 44 minje préfère ce créneau du matin plutôt que le soir où la majorité des gens jouent, plutôt que le soir comme le fait sony pour ses maintenances.
shishio
15 mars 2016 at 10 h 21 minDésolé mais la maintenance etait annoncée, il faut prendre 2 min pour lire les infos quand on allume son jeux.
MAJ annoncé jusqu’a 12h .
Max
15 mars 2016 at 11 h 03 minEffectivement il faut apprendre à lire ou savoir lire,la maintenance était annoncé depuis le dimanche matin.
sylvain tremblay
15 mars 2016 at 16 h 02 minsa fait 3 fois depuis samedi
Dam
16 mars 2016 at 10 h 33 minHey les gros geekos du ralage ! Est ce que dans l’article, à un moment donné, Rmax a regretté que ce ne soit pas annonce avant ? Non. Est ce que les gens ont forcément passé tout leur weekend a jouer à The Division et avoir l’info dont vous parlez ? Non. Moi par exemple, je suis allé surfer ce weekend et ce mardi je comptais jouer à The division avec ma team. Alors, au lieu de prendre votre air supérieur, et de balancer des « il faut que » , « il faut apprendre à lire… » , profitez de ce temps perdu à communiquer avec des gens en vrai pour vous prendre quelques baffes avant d’évoluer !