Alors que l’embargo concernant les publications de test du nouveau Metal Gear Solid vient d’être levé, les premières notes pleuvent un peu partout sur la toile.
Comme on pouvait s’y attendre, il a certains verdicts objectifs, des notes anecdotiques tant le rédacteur ne veut pas froisser l’éditeur, et… certaines publicités à peine déguisées.
Jeuxvideo.com : 14/20
Gamekult : 5/10
Gameblog : 4/5
Jeuxvideo.fr : 7/10
Joystiq : 3.5/5
Gamespot : 8/10
OPM : 8/10
Polygon : 5.5/10
Kotaku : YES
Eurogamer : 9/10
CVG : 7/10
IGN : 8/10
Game Informer : 7/10
GamesBeat : 55/100
Push Square : 6/10
Gamingbolt : 7,5/10
Que pensez-vous de ces notes ? N’hésitez pas à nous dire quelle note vous auriez mis à ce Metal Gear Solid V: Ground Zeroes.
Les écarts sont impressionnants. Gamekult étant toujours aussi tranchant!
On est d’accord pour Gamekult… Les plus objectifs à mon sens.
Après on ne peut jugé ce metal gear qui n’est qu’un simple prologue comme la bien souligné Kojima.
C’est un Tanker, en somme. Donc aurait dû être rattaché à Phantom Pain. L’erreur est là, à mon sens.
Moi je trouve que H.Kojima est très malin c’est un moyen pour lui tout d’abord de faire patienter les joueurs et de les faires “saliver” pour la suite et en même temps prendre toute les critiques de ground zéroes pour les appliquer a The Phantom Pain et en faire un meilleur jeu ( un genre de béta) .