Annoncé plus tôt pendant l’EVO 2022, la saga Fatal Fury va connaître une suite, plus de vingt ans après la sortie du dernier opus. Un souhait à la fois partagé par les fans, mais aussi par Yasuyuki Oda depuis de nombreuses années. Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus concernant ce successeur à Garou: Mark of the Wolves.
Il aura fallu attendre vingt-trois longues années avant que SNK accorde son feu vert au développement d’un nouveau jeu de la saga Fatal Fury. Pour le retour de cette licence mythique du jeu de combat qui aura propulsé les personnages de Terry et Andy Bogard, Mai Shiranui ou encore Geese et Rock Howard, SNK veut se montrer ambitieux.
Tout d’abord, nous apprenons que, malgré l’annonce d’un feu vert à la création d’un nouveau projet Fatal Fury, le jeu serait déjà en développement depuis un moment. Cependant, cela serait un gros chantier pour SNK et il ne faudrait pas espérer à voir des images du jeu avant un petit moment de la bouche même des développeurs, qui souhaitent assurer un rendu parfait lorsque l’heure du reveal aura sonné.
Bien que le online sera la part majeur du jeu, SNK souhaite mettre l’accent sur le contenu histoire. Si les intentions sont louables, les dernières tentatives de proposer un contenu histoire divertissants se sont avérés être plutôt moyenne. Pour rappel, la même promesse avait été formulée concernant KOFXV pour un résultat pas forcément meilleur que ce que proposait son prédécesseur.
Si Rock Howard fera un retour évident, le casting des têtes retenues pour le jeu reste encore incertains. Toutefois, Oda a confirmé que Terry Bogard serait lui aussi de retour auprès de son jeune élève. Pour l’heure, aucune date de sortie n’est avancée par les équipes de SNK et les supports sur lesquels le jeu sera disponibles n’ont pas été communiquées. Nous devrons attendre et voir ce que SNK annonce dans les mois, peut-être années, à venir.
Laisser un commentaire