Le prochain patch de Star Wars Outlaws devrait améliorer les séquences d’infiltration du titre, phase de gameplay que beaucoup de joueurs pointent du doigt pour être particulièrement injustes. Le directeur créatif du jeu, Julian Gerighty, s’exprime à ce sujet.
Star Wars Outlaws devrait recevoir un patch pour résoudre les problèmes concernant les missions d’infiltration. Le directeur créatif Julian Gerighty a admis à GamesRadar que les missions étaient « incroyablement punitives » et qu’elles seraient donc bientôt corrigées. De nombreux joueurs ont décrié le côté trop systématique de devoir recommencer les missions à la moindre erreur pouvant attirer l’attention des gardes aux alentours.
Gerighty a indiqué que les équipes de Massive Entertainment étaient déjà à l’œuvre pour corriger le tir grâce au prochain patch qui devrait arriver dans une dizaine de jours. Gerighty a fait ce commentaire le 7 septembre 2024, donc après 10 jours, le patch pourrait être publié mardi prochain, le 17 septembre. Bien sûr, le patch ne devrait pas se cantonner qu’à cela. Beaucoup d’autres problèmes viennent impacter l’expérience de Star Wars Outlaws négativement, comme l’optimisation générale, des soucis de crashs ou encore l’IA des PNJ consternante. Espérons que Massive Entertainment puisse venir à bout du plus gros de ces problèmes au plus vite.
Star Wars Outlaws est disponible sur PC, Xbox Series X|S et PS5 depuis le 30 août 2024.
Laisser un commentaire