Star Wars: Battlefront devrait proposer un environnement variable en cours de partie, afin de mettre en évidence les potentiels vainqueurs des perdants.
Vous l’avez sans doute déjà remarqué, mais dans les démos de présentation multijoueurs et missions-coop, les décors étaient en perpétuelle évolution. C’est à l’occasion d’une interview accordée à nos confrères d’IGN que Patrick Bach – Général Manager de DICE – est revenu sur le concept de « Battle Beyond » lequel permet aux cartes de s’adapter à la dynamique du combat, en fonction de l’actuel meneur et de son opposé, dominé par la situation.
Selon le site US, les animations seraient différentes sur chaque carte, avec par exemple, l’apparition d’un Star Destroyer lorsque les rebelles dominent.
C’est le genre de chose que vous rendez habituellement visible dans l’interface. Il donne progressivement un indice sur le vainqueur, et je pense que c’est un concept génial que de donner de l’information et l’émotion qui vous permettra de changer vos plans… Vous n’avez pas besoin de jauge clignotante. Cela fait partie du monde.
Star Wars: Battlefront sera disponible dès le 19 novembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
ThePapyGeek
18 juin 2015 at 22 h 29 minJ’ai hâte 🙂