Sony a confirmé que les jeux PS4 développés par ses studios coûteront 59,99 $. Tout comme Microsoft, Sony a décidé de ne pas augmenter le prix de ses jeux par rapport à la génération actuelle de consoles.
Si Shuhei Yoshida s’était jusque-là montré évasif en indiquant connaître le prix des jeux PS4 tout en refusant de le communiquer pour l’instant, un représentant de Sony a lui pris les devants et confirmé la bonne nouvelle.
Nous avons annoncé le prix de nos jeux à paraitre sur PS4 lors de sa sortie. Killzone : Shadow Fall, DriveClub, Knack et inFamous Second Son coûteront tous les quatre 59,99 $.
On ne sait pas encore si les éditeurs tiers choisiront de s’aligner sur ce prix mais la décision de Sony et Microsoft laisse à penser que le prix des jeux ne devrait pas augmenter avec la next-gen.
Si les représentants d’Activision, EA et Ubisoft se sont refusés à tout commentaire concernant le prix des jeux, le COO de EA, Peter Moore, a récemment déclaré ne pas s’attendre à voir le prix des jeux augmenter. Il explique que si EA espère monétiser chaque jeu 70 $, 80 $ ou 90 $ avec les DLC, le prix de départ restera 60 $.
Source : CVG
Avidi
18 juin 2013 at 13 h 11 minPourquoi paie-t-on toujours plus cher que les américains?
0xygen
18 juin 2013 at 18 h 16 minParce qu’on est encore une Foix les pigeon du vieux continent…