Les graphismes de DriveClub ne régresseront pas.

Driveclub

À quelques mois de sa sortie, voilà que le directeur du jeu s’est exprimé à propos des graphismes du jeu. De quoi rassurer les amateurs de courses en manque d’adrénaline qui misent beaucoup sur ce jeu.

Il n’est pas rare que lorsqu’un jeu est sur le point de sortir, certains ajustements soient faits au niveau des graphismes. Généralement, ces ajustements visent à réduire la qualité graphique, et cette pratique s’observe de plus en plus dans un monde où les jeux sont avant tout présentés sur des ordinateurs à la configuration qui ferait pâlir de nombreux gamers un peu trop fiers de leur dernière carte graphique à la mode. Avec les dernières fuites concernant la beta privée de DriveClub, beaucoup se sont plaints de la qualité graphique du jeu qui apparemment laisserait à désirer comparé à ce qui avait été montré auparavant.

Paul Rustchynsky, le directeur du jeu, a donc été questionné sur twitter afin de savoir si le jeu avait subi un quelconque downgrade graphique.

« Est-ce que le jeu a régressé? »

« Non. Nous n’avons rien fait d’autre que de continuer à l’améliorer. Est-ce que le code de la gamescom ressemblait à un downgrade ? »

La réponse est plutôt claire, et même si certains seront sceptiques, il y aura de quoi balayer leurs doutes très bientôt puisqu’une demo sera accessible chez le revendeur Game au Royaume-Uni.

Une bonne nouvelle donc qui peut nous laisser espérer qu’une demo arrivera très bientôt sur le PS Store, ou au moins chez certains revendeurs.

source

2 commentaires
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager