A une époque où la longévité d’un jeu en ligne devient de plus en plus éphémère, certaines nouvelles viennent heureusement raviver l’espoir. Suite à une brève panne technique, les fonctionnalités en ligne de Forza Horizon 3 ont été rétablies, apaisant les inquiétudes d’une partie des fans qui redoutaient une fermeture anticipée des serveurs.
Bien que délisté des stores dématérialisés, les joueurs pourront apprécier les services onlines de Forza Horizon 3 pendant encore quelques temps. Un récent désagrément a fait craindre le pire aux joueurs, pensant voir venir une possible fermeture des serveurs dans les jours à venir. Fort heureusement, cela ne semble pas être dans les plans de Microsoft et Playground Games, du moins pour le moment. Les serveurs ont maintenant été redémarrés, comme l’a confirmé un développeur communautaire senior du studio en charge de la licence.
Comment
byu/JoaoPaulo3k from discussion
inforza
Salut à tous, veuillez vérifier à nouveau, car nous avons redémarré les serveurs et constatons des retours positifs concernant le trafic sur ceux-ci. Merci pour votre patience et désolé pour le désagrément.
En constatant que certaines fonctionnalités du jeu étaient désactivées, les joueurs redoutaient que Forza Horizon 3 ne subisse le même sort que ses prédécesseurs, dont les serveurs ont été fermés en août 2023. Retiré de la vente en août 2020, Forza Horizon 3 avait alors atteint le statut de « fin de vie », bien que ses serveurs en ligne soient restés accessibles. De manière similaire, Forza Horizon 2 avait atteint ce statut en août 2018.
Forza Horizon 3 est disponible depuis le 27 septembre 2016 sur PC, Xbox One et compatible sur Xbox Series X|S.
Laisser un commentaire