Dans une nouvelle vidéo, Bandai Namco Entertainment a présenté les derniers personnages à paraître dans le roster de DRAGON BALL: Sparking! ZERO. Mais ce n’est pas tout ! Les développeurs ont aussi annoncé les noms des guerriers à venir dans les premiers DLC.
Jun Furutani, producteur de DRAGON BALL: Sparking! ZERO, a dévoilé les derniers ajouts au roster du jeu, extraits des 12 films DRAGON BALL Z sortis entre 1989 et 1995. Au total, 27 noms supplémentaires viennent se greffer à ceux déjà connus afin de boucler la liste des 182 combattants jouables au Day One :
- SOLDAT DES FORCES DE FREEZER
- CABBA
- FROST
- TOPPO
- CABBA SUPER SAIYEN
- CABBA SUPER SAIYEN 2
- BROLY (Z)
- BROLY (Z) SUPER SAIYEN
- BROLY (Z) SUPER SAIYEN LÉGENDAIRE
- COOLER
- COOLER FORME FINALE
- METAL COOLER
- C-13
- C-13 FUSIONNÉ
- SUPER GARLIC JUNIOR
- DR WILLOW
- SLUGG
- SLUGG FORME GÉANTE
- THALÈS
- BOJACK
- BOJACK PUISSANCE MAXIMALE
- HILDÉGAN
- TAPION
- JANEMBA
- SUPER JANEMBA
- SUPER GOGETA (Z)
- SON GOKU (ADO)
Ceux qui précommanderont le jeu auront aussi le droit à un personnage supplémentaire, en la personne de Son Goku (Mini), issu de Dragon Ball DAIMA, série produite par le studio Toei Animation et créée à l’occasion du 40ᵉ anniversaire de la franchise. Celle-ci sera diffusée à partir d’octobre 2024 au Japon. Jun Furutani nous en présente plus, aussi, sur les différents modes de jeux présents, « Episode Battle » et « Custom Battle ».
DRAGON BALL: Sparking! ZERO sera disponible le 11 octobre 2024 sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.
Laisser un commentaire